Newsletter

PayPal

Nos Partenaires

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Par qui serai-je livré ?


Vous serez livré par LA POSTE
La livraison s’effectuera en COLISSIMO SUIVI qui vous garantie un délai de livraison de 48h/72h.

Sous quel délai ?


A réception de votre commande, nous la préparons et l’expédions généralement sous 48h. Ensuite vous devez compter de 2 à 3 jours pour le transport, suivant la région où vous résidez.

Comment évaluer la participation au frais d’envoi ?


Lors d'une commande par notre boutique en ligne, les frais de port sont automatiquement calculés.

Tarifs d'envois par colissimo pour la Françe (sauf DOM-TOM):
j'usqu'à 0,5kg: 6 EURO
j'usqu'à 3kg: 8 EURO
j'usqu'à 5kg: 10 EURO

Tarifs d'envois par chronopost pour la Françe (sauf DOM-TOM).
de 0 à 2kg: 25 EURO

Tarifs d'envois normal pour l'Union Européenne, la suisse, et la Norvége.
j'usqu'à: 500g: 12EURO

De 0.501 j'usqu'à: 2kg: 16 EURO
De 2.01 j'usqu'à: 5kg: 20EURO

Dom/TOM nous contacter



Puis-je choisir le lieu de livraison ?


Chez vous, chez un ami, sur votre lieu de travail ou de vacances, tout est possible.


En cas d’absence : vous trouverez dans votre boite à lettre un avis de passage vous indiquant dans quel bureau de LA POSTE retirer votre colis sous 15 jours.

J’ai commandé et le colis est abîmé ?


Contrôlez si un article est manquant ou abîmé en présence du facteur.
Vous pouvez refuser le colis : EN PRECISANT IMPERATIVEMENT que le colis était abimé.Il nous sera retourné et nous vous préparerons à nouveau votre commande.
Vous pouvez l’accepter : Un PV de spoliation doit être établi avec le facteur, qui doit vous en remettre un exemplaire. Vous nous expédiez votre exemplaire après en avoir fait une copie. A réception nous vous expédions le produit manquant.


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Réductions

Pas de promotion actuellement

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle